[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux

Forum du jeu E-univerS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Of Zyrax [accepter]

Aller en bas 
+5
Claymore
Lightning
Jack Sparrow
MB
Zyrax
9 participants
AuteurMessage
Zyrax

Zyrax


Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Au Fond A Gauche

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:51

Hello my name is Paul , nice to meet you lol!

NoN je m'apelle pas Paul Je dit pas Que c'est pas un jolie prénom c'est prénom normal Tranquille J'aurai aimer Pierre comme prénom Ou Meme guy Mais Ma mere a préferer Rémy Je Dit pas Que Rémy c'est pas un jolie Prénom Mais j'aurai préferer Paul Ou pierre mais Ma mere a Préferer guy Je Dit pas Que Guy C'est pas un jolie Prénom Mais j'aurai preferer Paul ou Remy Mais ma Mere a Preferer Pierre Very Happy

maitenan que vous Connaiser Mon Prenom Ou presque on peut comencer Very Happy

J'ai Décider De postuler Dans Votre Ally Car Votre Fofo a De jolie Smyles
J'aime Les smyles j'adore Les sMyles Je Dit pas Que Les smyles Du Fofo de E-u Sont pas bien J'aime LEs Smyles Du Fofo De E-u j'adore Les Smyles du Fofo De E-u Mais c'est smyles sont super Very Happy

je Connai Aussi Plein De personnes De Votre ally:


1 Very Happy
2 Smile
3 Sad
4 Surprised
5 Shocked
6 Cool
7 Laughing
8 Mad
9 Razz
10 Embarassed
11 Crying or Very sad
12 Evil or Very Mad
13 Twisted Evil
14 Rolling Eyes
15 Wink
16 Exclamation
17 Question
18 Idea
19 Arrow
20 Neutral
21 What a Face
22 Like a Star @ heaven
23 Suspect
24 I love you
25 No
26 @
27 cyclops
28 clown
29 pirat
30 tongue
31 silent
32 pale
33 alien
34 cat
35 monkey
36 pig
37 rabbit
38 bounce
39 confused
40 affraid
41 Basketball
42 cheers
43 bom
44 drunken
45 Sleep
46 sunny
47 albino
48 cherry
49 santa
50 rendeer
51 farao
52 king
53 queen
54 jocolor
55 geek
56 scratch
57 study
58 elephant
59 flower
60 afro
61 lol!



je Connai Aussi Jack Sparrow j'ai vu les pirates des caraibes (les 3 au - 3 fois plus de fois que 1 personne Qui les a vu Que 1 fois plus de 3 fois si la personne les a vu - de 1 fois et - de 3 fois si la personne les a vu plus de 1 fois Si la personne les a vu 3 fois on Aura regarder le meme nombres de fois pirates des caraibes enfai presque j'ai regarder les generique en entier tous le monde regarde pas les générique j'apelle générique les nom qui passe a la fin du Film genre maquilleuse assitante 59 et la on se demande pk je parle encore en parenthese mais j'aime bien les parenthes meme si j'écrit pas 2 fois le mots pareil mais j'aime les parenthes donc pk y a tant d'assitence maquilleuse elle ou il y a aussi des maqquilleure c'est bien les maquilleure c'est comme les maquilleuse avec plus de poils je suis pas sexite mais je dit juste que sur 59 assistant maqquilleur/euse y a pas beaucoup ou pas de maquilleure et donc pk Je m'etrai maquilleur et pas directement maquilleuse je sais pas vraiment je veut respecter les maquilleur mais bon je perd beaucoup de temps a écrire maquilleur et en + maquilleuse c'est du travaille c'est comme les pompier parachutiste en amerique Sur a peu pres 40 000 pompiers 43 sont des femmes sa fait pas beaucoup le ratio mais j'ai vu sa dans un telefim sur la 6 quand je dit 6 je veut parler de M6 Et la 9 sa serai W9 j'ai bien c'est M6 mais en l'enverre M6/W9 la le "/" c'est un mirroir mais allors je Devrait marquer M6/9W mais la c'est plus la meme chaine mais bon je Disai Que j'ai vu sa Sur M6 Mais c'est pas sur non Plus mais je Voie pas Pourquoi il m'entirai Sauf Si Il Sont Sexite Et la je pourrai plus Regarder M6 Donc pour Revenir au Sujet j'ai Bien Aimer les pirates des caraibes mais pas Trop le 2 je Trouve Qu'il est un peu la jsute pour préparer le 3 mais J'attend le 4 avec
Beaucoup heuu ... Beaucoup de quelquue chose en Tres grande quantitée je peut pas dire c'est un secret qu'on se tranmet de génération en génération et je peut pas le preter So Bad )



Vi donc je m'apelle ha bin c'est marquer Un peut plus Haut :

http://www.google.com/images?hl=fr&q=lien%20de%20lien&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

c'est pas le lien vers le Haut mais c'est quand meme un lien
je dirai meme que c'est un lien de lien

Apres je regarde plein de films
je suis Filmotologue a mes heures perdu que je récupere dans mes Cdd A Temps partielles
si j'ai le temps je passe ma journée a regarder des films
je regarde aussi Des Séries Des Bonnes

Apres Niv De mon Compte j'ai aretter le B1 y a un An J'était Top 100/120
Toujours mineur meme Si j'ai u de la Flotte
je vend Du Tritri a ma dernierres conection Filer 20G de tritri a un copain Donc la plus Rien la Mais la je vé le Vendre a jack

Experience
Minier : [29] 8%
Raideur : [26] 69%

Classement - Evolution

Général N°167 (=) 5 208 211 610 points (=)
Bâtiments N°160 (=) 3 732 044 078 points (+)
Recherches N°117 (=) 74 167 446 points (-)
Flottes N°271 (=) 124 731 106 points (=)
Défenses N°91 (+) 1 277 268 980 points (=)

J'ai essayer de me controler mais Je suis pro Smyles
normalement y a a peu pres 17.3 Smyles par phrases


lol! alien lol! alien lol!
elephant I love you Embarassed



alien king alien king alien king alien king alien

lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower


albino alien albino alien albino alien albino alien

Et Non jack Je ne FlooD pas

Le Flood C'est MAL


Si j'ai oublier Des Truc Dites le moi geek alien I love you Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MB




Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:07


Premier !

candidature, comment dire, etonnante !

ça surprend, première fois que je vois ça !

j'aime bien la présentation, je ne connais pas l'individu par contre !


je laisse la place aux autres, bienvenue sur le fofo archange ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:20

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers J'adore ta candidature cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bienvenue a toi sur notre forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zyrax

Zyrax


Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Au Fond A Gauche

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:48

lol! lol!

Merci

je Vient Vilnius c'est une Ville de Lituanie c'est un petit pays D'aFRique et la bas Les candidature sont comme sa vous avait pas l'habitude De LAituniste lol!

rendeer



alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy


alien
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:50

Bienvenue sur le forum la candidature est plaisante la présentation aussi beau a voir

Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:43

Un conseil : ne lisez pas cette candidature quand vous êtes crever, parce que le premier réflexe c'est de vouloir comprendre de quoi il parle ... très mauvaise idée ...

Tu changes pas ton style de gars bizarre et j'aime bien mais tu m'excusera de dire que c'est pour moi qu'un RP et qu'il manque la vrai candidature ^^, donc info sur ton compte ( points, etc ... ) pseudo IG et un peu ton IRL ( sauf si tu veux pas, on le respectera )

et stp, n'écrit pas tout le temps comme ça parce que je suis sur que même bien réveiller, je comprendrais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Zyrax

Zyrax


Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Au Fond A Gauche

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:28

lol! lol!

Bizarre Embarassed Embarassed
I love you I love you

apres le Compte

Compte raideur qui Est passer en Mineur

DOnc je Suis En
G4 Pm + 4 colo
G7 5 colo
G9 1 bumker + jolie mine
G11 10 colo + planete Avec Flotte

Flotte

1M Gt
555 555 recyclo je Sais pas pourquoi lol! lol!
500 000 Ve


10 Converto niv 12 et +
Toutes les planetes Sauf 3 + de 300 case de base

2 Volantes En Atendant de Trouver place en 4/5/6

je me co jamais pareil Donc peu pas avoir de flotte donc je joue mineur Avec Gros bumker pour la flotte apres Def normal
Comme co pas stable PAs trop de Ve Donc Ventes De Tritri
J'achete Aussi le tritri Au Top 300/350 Et le Revend Quand j'ai le temps donc peux avec + de tritri que ma prod qui est po Super lol!

j'avait un paquet De fournisseur mais Bon 1 ans c'est lonG et 90% de ma liste Est en Mv
je suis Dangereux comme mec je passe en mv et pac tous ma friend liste est en + (21)

apres J'ai jamais de probleme je m'entend en général avec tous le monde
pas d'enemi je cherche mais tous le monde a peur c'est pas Vraiment de la peur c'est L'instint de survie alien lol!

Apres iRl

je m'apelle Paul Ou Guy Ou Pierre Ou bien Peut etre Avec un peu de chance si il Fait beau un soir d'hiver en bretagne Remy alien alien

17 ans cheers
santa

Geek Apres un violent accident de voiture j'ai vu Défiler une liste de :
01001011101010101110100010101000101010010101010100101010101001010100

en vert et noir

un peu actif sur les fofo mais pas trop pas le genre a flooder comme un fou qui a perdu sa mere en foret alors qui chasser le cerf cherry

apres j'ai jouer en B3 B4 B5 lol!

la je joue En B7 rendeer

Experience
Minier : [17]
Raideur : [14]

Classement - Evolution

Général N°103 (+) 3 261 133 points (+)
Bâtiments N°121 (=) 1 203 835 points (+)
Recherches N°64 (+) 649 704 points (+)
Flottes N°141 (+) 77 019 points (+)
Défenses N°67 (=) 1 330 576 points (+)

toujour le meme schema def avec ptit Flotte lol!
je suis un papy derriere C'est Amd Sleep Sleep Sleep

apres avec mon écriture je suis un peu dislecsique avec mes neuronnes geek
mais je me soigne

alien alien

Ps: i need potion Intel alien
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:33

Niquel.
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Le tout puissant




Messages : 427
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:40

salut ,,,soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane

Fairlane


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
florian0

florian0


Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:45

Bienvenue, j'adore la candidature, meme si defois ca veut rien dire mais c'est vraiment un truc cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:53

M'en va prendre un cachet d'aspirine...

originale comme candidature Wink

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:04

tu peux postuler IG

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Of Zyrax [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of Zyrax [accepter]   Candidature Of Zyrax [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Of Zyrax [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maye jr [ Accepter]
» Candidature Fairlane [accepter]
» Candidature -Ezio- [accepter]
» Candidature de supernovae369[accepter]
» [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux :: Candidature :: Candidature ArChAnGe-
Sauter vers: