[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux

Forum du jeu E-univerS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]

Aller en bas 
+6
Jack Sparrow
Sélène
florian0
Juju
Claymore
Ateora
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ateora




Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 94

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:57

Bien le bonjour, amis Archanges Smile

Etant donné que les candidatures ont été ré-ouvertes il y a peu, je me permets de postuler afin de me donner une chance de vous rejoindre cheers

Alors, alors...par où commencer ? Je sais ! Mon classement, bien entendu Very Happy

Experience
Minier : [28] 17%
Raideur : [21] 98%
Classement - Evolution
Général N°228 (=) 2 098 050 328 points (=)
Bâtiments N°205 (=) 1 866 959 058 points (=)
Recherches N°283 (=) 21 701 292 points (=)
Flottes N°287 (=) 108 714 429 points (=)
Défenses N°323 (=) 100 675 550 points (=)


Comme vous pourrez aisément le constater, je suis un mineur pur et dur dans l'âme ! J'ai un embryon de flotte qui ne me sert guère, sinon à se réserver un slot de flotte pour la ghoster ^^. Mais j'ai connaissance de la guerre entre vous et les TIN, je pourrais ainsi si besoin est la faire dérouiller pour aller recycler de la GT chez les TIN FIZZ xD.

Je puis d'ores et déjà vous dire que je ne postule pas entièrement en terrain inconnu, vu que je connais l'un d'entre vous : le GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRANNND JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you à qui je prends soin de vendre mon tritium qui ma foi, est ma seule source de revenus étant donné que je n'ai pas de VE (mes heures de connexion sont assez aléatoires et j'ai l'habitude de faire plein de choses en même temps sur l'ordi, ce qui m'a coûté mes VE la première fois, partis dans les cyclos de Lucian xD). IG, j'ai quelques amis dont Scounty de la X-Corp : c'est lui qui m'a donné ce compte.

Concernant mon rythme d'évolution, tout dépend de ce que je recherche...dernièrement, j'ai pris 200M de points en trois jours après avoir économisé six jours durant pour me payer une tritri 50 et d'autres petites gâteries ^^. Vous voyez un peu le tableau.

Je ne suis pas homme à quereller inutilement ou me prendre la tête. Je joue pour m'amuser. On me recycle, tant pis, c'est un wargame dont le seul nom se suffit à lui-même pour en expliquer les tenants et aboutissants. Je suis, sans me vanter, d'un fair-play exemplaire et j'adooooooore rigoler, déconner et j'ai une imagination bien fournie, ce que Juju pourra confirmer xD.

Mon ancienne alliance était la g-su, une petite ally top 40 sans prétention que j'ai rejointe à sa création. Très active à ses débuts IG comme sur le fofo, l'ambiance fut peu à peu délaissée, l'inacvtivité gagnant progressivement les joueurs. De plus, cela fait quelques temps que je désire jouer aux côtés des "grands" de ce beta, histoire de découvrir une nouvelle ambiance de jeuu !

Ce que je pourrais vous apporter ? Pas de beaux recyclages, certes, au vu de mon inaptitude totale à raider ^^. Mais j'écris cependant assez, voire même très bien quand il le faut et je pourrais si vous le désirez vous concoter de beaux petits RP bien épiques comme il se doit Razz
Après j'ai d'autres sujets de conversation (Juju, tais toi !!!!!!!! ^^) mais on en parlera plus tard ^^.

Un bref aperçu de mon IRL même si je doute que cela vous intéresse : Quentin, 18 ans, parisien (<3), étudiant en génétique. Une jolie rousse partage ma vie I love you . Niveau musical, c'est 100% metal ^^. Du power symphonique (Fairyland, Rhapsody of Fire), du heavy (Sonata Arctica), du gothic (Nightwish à leurs débuts, Within Temptation), speed, atmo, industrial (Rammstein)...

Si vous avez des questions, je prendrais un soin tout particulier pour y répondre aussi précisément que possible Smile. Toutefois, je préfère vous prévenir : je pars en vacances loin d'internet du 25 juin au 12 juillet, puis du 4 au 19 août Embarassed









Dernière édition par Ateora le Ven 11 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:15

On peut pas dire que c'est une candidature baclée en tout cas
Joliment écrite, bien parler, etc ... sa fait des bons points

Bienvenue sur le forum de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Juju

Juju


Messages : 628
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:26

Bienvenue mon piti ateora Very Happy Nos conversations restent 100% privées ne t'inquiète pas ^^ Bon le premier qui veut pas de lui il aura affaire à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ateora




Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 94

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:34

Merci bien Claymore ^^. Quand je veux quelque chose je fais jamais les choses à moitié Wink

Voici une MAJ de mon évolution :

Général N°227 (+) 2 154 736 239 points (+)
Bâtiments N°205 (=) 1 923 643 769 points (+)
Recherches N°283 (=) 21 701 292 points (-)
Flottes N°287 (=) 108 715 629 points (+)
Défenses N°322 (+) 100 675 550 points (=)

Mon Juju je t'aiiiiiime <3 xD (et j'adore ta signature !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
florian0

florian0


Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:26

Razz JuJu c'est qui se moche que tu nous ramenes ^^

Encore un intellectuel fou allié... xD

Bienvenue l'ami, trop nickel la candidature. I love you

Efféctivement les Rp ne doivent pas te posé trop de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ateora




Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 94

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:53

florian0 a écrit:

Encore un intellectuel fou allié... xD

Ouais et fier de l'être Razz (et c'est "à lier" et pas "allié" xD)

Merci en tout cas ^^. En effet, les Rp ne me posent pas de problèmes tant que ma plume foisonnante court allègrement sur le papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:19

Bienvenue sur le forum, effectivement ca fais plaisir de lire ta candidature, chapeau Wink

Mais 2 raisons me laisse perplexe pour ta venu chez nous :

1 ton prénom IRL ^^
2 que Juju te recommande

voila bonne visite du fofo





Mouhahahahahahahahaah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ateora




Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 94

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:39

Merci bien Sélène Very Happy

Mais qu'est-ce qu'il a mon prénom ? ^^


Et si Juju me recommande c'est parce que je suis doux et câlin tongue
Et que l'aide à tuer le temps à 3h du mat quand il geek avec ses VE ^^
Et qu'il aime mon tritri I love you
Et puis c'est moi qui à l'origine voulait vous rejoindre, Juju m'a juste encouragé en me vantant les mérites de votre alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:51

Ouais il a quoi son prénom !!! ( fais gaffe a ta réponse, je risquerais de me vexer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
florian0

florian0


Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:07

Very Happy Si la France gagne je dis un Oui pour ton entré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ateora




Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 94

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:12

Je suis sur des charbons ardents alors flo ^^. Qui sait ce que nous réserve notre """"belle""" équipe :p

Claymore, porterions-nous par hasard le même prénom ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian0

florian0


Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:25

Shocked Rhoo ils ont meme pas gagné ^^




Ni perdu.... cheers


Jespere qu'elle nous résèrve une belle Victoires Wink

Allez Stop flood, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:26

Il a vue juste, en effet, je porte le même prénom que toi dans l'IRL

Mais passons, j'ai une demande pour toi, je veux voir tes talents d'Rpiste, donc jte met au défis de faire un RP sur le thème des Archanges, basé sur les raideur et la destruction ( on est raideur après tout )
et qui c'est, peut être que je le mettrais en page d'accueil !

a toi de voir si tu veux le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Ateora




Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 94

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:37

J'accepte avec grand plaisir !!!

Je m'y mets dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ateora




Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 94

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:18

Posté en section Ecriture des Dieux Smile
J'espère qu'il te plaira Embarassed

Je suis ultra-perfectionniste, et ne suis jamais pleinement satisfait de mon travail de toutes façons, dont te gêne pas pour critiquer ^^

EDIT : désolé, double post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:43

bienvenue sur le forum.


Moi j'ai des question:

Tu aime floder ??
Tu produite combien de tritium par jour ??
Fait voir tes mine de tritium et de convertot stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Skrati

Skrati


Messages : 470
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : oise

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:04

pas mal en plus il écoute de la bonne musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Ateora




Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 94

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:25

@ Jack :

J'adooooore flooder, que ce soit IG ou sur le fofo, je suis de la partie ^^. (Bon, Juju m'a dit que vous étiez pas trop pour le flood IG, donc je m'abstendrai)

Extracteur de tritium 47 45 44 44 44 44 44 44 46 46 46 48 50 44 44 44 43 43 41 31 14

Convertisseur 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 10 5 0

Et voilà ! Le tout pour une prod d'environ 3.6G quotidienne. Mais bas les pattes, c'est à Juju !!!! XD

@ Skrati :

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:04

t'inquiète pas je veut pas de ton tritium j'en n'est 50 000 000 000 et j'en produit assez pour faire exploiter mes ve et en faire.c'était juste pour savoir.

Quel son tes objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ateora




Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 94

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:35

Progresser aux côtés des grands, rencontrer de nouveaux joueurs, atteindre le top 100 sans l'aide de VE Razz (mission impossible ? On verra ^^). Peut être aussi apprendre à bien raider, ce ne serait que bénéfique xD. Bref, plein plein plein de choses que j'espère accomplir avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:37

tu compte progresser sans ve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathou28

Mathou28


Messages : 614
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : 69 france

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:39

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
florian0

florian0


Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:41

Ateora a écrit:
Progresser aux côtés des grands, rencontrer de nouveaux joueurs, atteindre le top 100 sans l'aide de VE Razz (mission impossible ? On verra ^^). Peut être aussi apprendre à bien raider, ce ne serait que bénéfique xD. Bref, plein plein plein de choses que j'espère accomplir avec vous Smile

Razz Ah Ah !!!

Sans Ve ? Moi pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ateora




Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : 94

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:42

Ben écoute, j'ai gagné 1.2G de points bâtiments depuis que j'ai repris le compte, le tout sans l'aide d'un seul VE ^^.
Et j'ai repris le compte y a deux mois. Après, si je vois qu'évoluer est trop dur, je ferai des VE, mais bon, tant que je peux m'en passer, je m'en passerai Razz . Tant que surbooster ma prod de tritri suffit, je vois pas pourquoi je m'en priverai Razz

Edit : ouaaais flo on se comprend I love you I love you
Merci Mathou28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:55

et dit moi comment tu rempli tes convertot ? avec les tritri que tu vend ou c'est tes mine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]   [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Maye jr [ Accepter]
» Candidature Fairlane [accepter]
» Candidature Of Zyrax [accepter]
» Candidature -Ezio- [accepter]
» Candidature de supernovae369[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux :: Candidature :: Candidature ArChAnGe-
Sauter vers: