[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux

Forum du jeu E-univerS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fairlane [accepter]

Aller en bas 
+7
Metatron
Sélène
-YODA-
Maye jr
Claymore
Lightning
Fairlane
11 participants
AuteurMessage
Fairlane

Fairlane


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:06

Bonjour à tous,

En parcourant le fofo officiel ces derniers jours, j'ai vu votre annonce concernant le recrutement de quelques joueurs motivés.

Pour ce qui est de la motivation, tout est relatif...mon lit me motive tout autant que le jeu et j'y consacre une grande partie de mon temps. Les quelques heures qui me restent sont majoritairement consacrées à l'entretien de mon embonpoint en boissons alcoolisées diverses, la dégustation de pizzas et ma participation à une légère animation du forum officiel. Je signale au passage que je suis une véritable terreur au jeu du cinéma ! http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=28170 et que je me défend très bien en trolling.

Voilà qui est bien me direz vous ! Mais qu'en est il de mes qualités de joueur ?

Raideur compulsif jusqu'à mon arrivée dans le top 100, j'ai peu à peu glissé dans une activité minière déprimante, mais au combien rentable... Rolling Eyes

Mes raids sont devenus de plus en plus rares, et le syndrome minier m'a contaminé à un point tel que mes raids sont devenus anecdotiques car je les estimais pour la plupart trop couteux. Et oui ! J'avoue, je suis devenu radin à un point que certains n'imagineront pas ou difficilement. Je préfère me faire attaquer que de m'embarquer dans un raid hors de prix et loin de mes chères mines Embarassed Quelques exceptions cependant : mes partenaires de jeu qui m'énervaient un peu trop à laisser leur ressources à quai ou leurs flottes, ainsi que quelques joueurs ayant réussi à entamer mon calme légendaire.

Toujours prêt à rendre service, je peux dépanner un partenaire dans l'embarras ou l'aider à progresser. Toutefois, s'il s'avère que celui qui sollicite mon aide compte vivre à mes crochets, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude tongue

A la recherche d'un groupe soudé et de partenaires capables de jouer correctement, je souhaite retrouver l'envie d'avoir un jeu plus agressif et mon éventuelle incorporation me permettrait, je l'espère, de retrouver une sérénité et un plaisir de jouer plus intense que ces derniers mois.

Je signale, à toutes fins utiles, que j'affectionne les "petites phrases" et ne suis pas très diplomate avec les joueurs qui eux affectionnent se faire raider par les autres. Il m'arrive par conséquent de faire grincer les dents de certains joueurs qui n'auraient qu'un sens limité de l'humour. J'ai de nombreuses références en phrases assassines, je vous donnerai des noms si besoin est ^^

Ayant de nombreux membres de ma famille (côté écossais) souffrant de paranoïa aiguë, je n'ai bien entendu pas fait cette candidature sous mon pseudo de jeu, j'attends vos réactions pour le faire ^^ Sachez que je suis au moins top 30 excepté en classement défense (un comble pour un minier, non?)

Mesdames, Messieurs, bonne journée et à bientôt pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:16

Bienvenue a toi sur le forum Fairlane =) très belle candidature qui est appréciable a lire une chose a dire l'entretien des boisson alcolisé est extrêmement important je sens qu'on va bien s'entendre =)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:20

Oh merde, si un jour on m'aurait dit que je verrais sa, je me serais crever les yeux xD
Un vrai fouteur de merde sur le forum off ( un genre de Skrati quoi sauf que lui c'est partout )

Mais IG, je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion ( ouf ! ) de jouer avec toi !

Jvais réfléchir ^^

Bienvenue tout de même, t'es pas tout jeune toi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Maye jr




Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:31

Bienvenue fairlane

moi je le connait :p
Revenir en haut Aller en bas
-YODA-

-YODA-


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 55
Localisation : chartres (28)

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:38

Bienvenu sur le fofo.

peux-tu te décrire un peu plus sur ta vie, ton age, ce que tu fais IRL ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:53

Bienvenue sur le forum des Archanges,

A t on besoin d'un Écossai parano ?? Shocked Shocked Shocked


Ben moi je veux bien savoir ton pseudo IG dis donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Creil

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:11

Bonjour et bienvenu serait il possible de voir t es stats stp?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:28

Bienvenue sur le fofo

j'ai une question moi tu aime floder ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane

Fairlane


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:54

Claymore a écrit:
Oh merde, si un jour on m'aurait dit que je verrais sa, je me serais crever les yeux xD
Un vrai fouteur de merde sur le forum off ( un genre de Skrati quoi sauf que lui c'est partout )

Mais IG, je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion ( ouf ! ) de jouer avec toi !

Jvais réfléchir ^^

Bienvenue tout de même, t'es pas tout jeune toi non plus ^^


Gardes un oeil au cas ou je viendrais à te dévoiler mon pseudo IG ^^

Je ne connais pas bien Skrati, si ce n'est par ses posts surle fofo off et quelques mp très moyens qu'il adressait à ses moments perdus aux autres joueurs du béta1 pendant son parcours chez vous, je sais néanmoins qu'il n'a pas un sens de l'humour très développé IG Rolling Eyes




@ Lightning : je l'espère, on va voir ca ^^

@ Maye jr : salut ma poule. A nouveau sous un blason commun...? ^^

@ YODA : je joue sur e-univers depuis un peu plus de 3 ans (avec une petite pause entre 2)Age mental (d'après ma femme) 16 ans et encore...Age civil 44. Je bosse de façon épidodique avec des horaires variables (super pour changer mes habitudes et enquiquiner mes groupies^^). Tatie m'a dit un jour que j'avais un cerveau, donc, selon votre avis sur Tatie, vous devriez déjà vous faire une opinion sur moi. Strike me sonde encore pour la forme mais n'y croit plus trop depuis déjà bien longtemps XD.

Comme dit sur ma présentation je passe autant de temps dans mon plumard que sur le jeu en période calme (j'en connait même certains qui jouent depuis leur plumard, mais je suis pas mouchard^^) mis à part mes occupations déclarées, j'avoue taquiner les zombies sur LFD2 avec mon fiston de 19 ans et je vais au cinéma à l'occasion.

@ Sélène : bien spur voyons ! je vais vous apprendre à économiser votre tritium ^^
le pseudo IG...tu vends tu tritri ? Razz

@ Jack Sparrow : le flood sur le forum d'alliance est pas trop mon truc, je préfère des contacts directs (p.ex. skype) où l'on peut échanger des idées, cibles, déconner etc... Je réserve mon flood/trolling pour le forum officiel où je passe quand je m'ennuie (ce qui veut dire assez régulièrement)

@ Metatron : tu le demandes si gentillement que j'ai presque envie de te les donner. Mais si je donne les stats exactes, finis le suspens... ! Vous allez me démasquer très rapidement ^^ Je peux t'assurer que j'ai 40 x plus de Pertes infligées que de Pertes reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Archangeus




Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:17

solut

alors place aux devinettes on a le choix entre

azuro
maye gold
roi basileus lynx
poupoune
calcutta


seulement on peut enlever roi et maye gold car sont dans le top 30

reste poupoune calcutta et azuro

top 30 flotte poupoune et calcutta

Donc je dirais calcutta^^


Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:19

Evil or Very Mad Poupoune => MCP
Revenir en haut Aller en bas
Archangeus




Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:30

apres d'une manière ou d'une autre faudra qu'on sache qui tu es si tu veux rentrer chez nous

tatie a deja tenter de rentrer en force et a été gentillement racoompagné vers la sortie donc si tu veux faire durer le suspense c toi qui voit mais faudra qu'on sache quand même^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:36

Archangeus a dit tout haut ce que je pensais tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:37

soufflé par sa gentille et très belle femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangeus




Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:42

arhhh je crois que je me suis trop presser sur ce coup

je pense plutot a poupoune car calcultta n'est pas dans le top 30 recherche^^


Revenir en haut Aller en bas
Fairlane

Fairlane


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:07

Archangeus a écrit:
arhhh je crois que je me suis trop presser sur ce coup

je pense plutot a poupoune car calcultta n'est pas dans le top 30 recherche^^



Comme quoi on fini toujours par se faire démasquer ^^

les ex MCP sont persona non grata chez vous...? Parce que à vous lire il y aurait une autre ex MCP candidate. J'oublie volontairement un autre ancien des MCP (je suis pas mouchard...enfin, presque ^^)

En toute subjectivité, je dirais que je fais un meilleur candidat que mon ex partenaire auquel j'ai payé 1M de VE juste avant qu'elle ne se barre dans une autre ally Rolling Eyes

et pour être complet à mon sujet voici mes stats (inutile de faire durer le plaisir du jeu de l'invité mystère^^)

Pertes infligées : 19 100 233 959 500
Pertes reçues : 245 805 714 000

@ Claymore : ca y est tu peux crever ton deuxième oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:14

Non non rien de particulier envers les MCP c'était juste pour contredire mon homme !

Revenir en haut Aller en bas
Maye jr




Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:20

j'aimerai avec plaisir rejouer avec toi après a toi de géré ta candidature xd

selene ton homme? c'est qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:28

Celui qui est également mon frère : Archangeus
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
MB




Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:39


ça en fait du monde ! Smile

donc en définitive, qui est ce ?


bienvenue a toi sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scare




Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:40

Oh mais dis donc, ne serais-ce pas celui qui m'a brisé les couilles sur le forum officiel. Razz

Ya que les cons qui ne changent pas d'avis, alors je suis prêt à voir ce que tu vaux réellement. Wink

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane

Fairlane


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:49

Scare a écrit:
Oh mais dis donc, ne serais-ce pas celui qui m'a brisé les couilles sur le forum officiel. Razz

Ya que les cons qui ne changent pas d'avis, alors je suis prêt à voir ce que tu vaux réellement. Wink

Affaire à suivre.

il n y a pas qu'a toi que je les ai brisées, faut me donner des liens, je tiens pas une comptabilité ^^ je t'expliquerai éventuellement le comment du pourquoi si tu me rafraichis la mémoire. Je suis vieux, ma mémoire ne tiens pas au delà de 24h de posts ^^ ce qui ne veut pas dire que je raconte que des conneries malgré tout :p

Lulu pourra te dire que j'ai aussi bien brisé les siennes mais que cela ne nous a pas empêché d'être quelquefois d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:06

trop souvent d'accord xD

et j'avoue que j'ai encore des cicatrices a force de m'être éclater le crâne contre mon bureau pour par t'éclater le tien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:36

tu peux postuler IG

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Fairlane [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fairlane [accepter]   Candidature Fairlane [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fairlane [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maye jr [ Accepter]
» Candidature Of Zyrax [accepter]
» Candidature -Ezio- [accepter]
» Candidature de supernovae369[accepter]
» [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux :: Candidature :: Candidature ArChAnGe-
Sauter vers: