[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux

Forum du jeu E-univerS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canditature darness [annulé]

Aller en bas 
+4
florian0
Lightning
Jack Sparrow
darness
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:56

Dans la Lointaine galaxie, deux flottes s'affrontent:

Capitaine : Caporal armé les canions a ions et a plasmas et faite feux a mon ordre.

Caporal : Bien capitaine.

Capitaine : Feux Feux Feux lancer les navettes et aller a l'abordage.


Lieutenant : Chef, on nous tire dessus et des navettes arrivent en direction de nous, que fesons nous ?

Chef : Répliquez, Tirez aussi on abandonnera jamais ce combat même si notre vie est en jeux sa s'appelle mourir comme un héros et nous sommes des héros, envoyer les chasseur et les destroyers et faites feux des que vous voyez un ennemis.

Lieutenant : Bien "par le haut parleur" Ici votre lieutenant tous a vos armes et a vos vaisseaux nous entrons dans un combat spatiales, toutes personnes qui s'enfuit se fera tuer, aucun repli n'est accepté, votre jour de gloire est arrivée.


Les deux flottes se combattirent et se combattirent, aucun des clans ne se laisseront faire quel sera le tournants de ce combat spatiale qui va finir dans une mare de sang ainsi que des débris de vaisseaux partout dans la galaxie. Soudain, la flotte rouge sortie leur gros calibre et fit feux sur leur ennemis

Lieutenant : Chef ! Chef ! nous sommes toucher on n'a plus de réacteur et de bouclier nous sommes fichus.

Chef : Nous seront fichus que lorsque nous seront morts.


Puis, la flotte rouge ne s'arrêtent pas elle retire un coup de gros calibre sur leur ennemis. La flotte Bleue explosa en mille morceaux.

Capitaine:"haut parleur" A tous, ici votre capitaine, Nous avons vaincues l'ennemis. Maintenant rentrons chez nous et fesons la fête vous l'avez bien tous mériter.

Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Canditature darness [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:12

Je vois que tu comprends pas ce que nous recherchons ... bref, pas grave, le vote a été lancer, on verra déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:35

Ba apparemment vous avez pas l'air de m'aimer donc je retire ma candidature, je reviendrais surement afin de vous épater sur ma futur candidature.

désoler de vous avoir déranger
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

Canditature darness [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:38

Bas si tu veut revenir plus tard dépêche toi reste plus que 3 place Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Canditature darness [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:05

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Canditature darness [annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature darness [annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux :: Candidature :: Candidature ArChAnGe-
Sauter vers: