[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux

Forum du jeu E-univerS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canditature darness [annulé]

Aller en bas 
+4
florian0
Lightning
Jack Sparrow
darness
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:16

Bonjour a vous cher joueur,

je me présente devant vous tous ,afin de vous déposer ma canditature. Tout d'abord mes caractéristiques:

joueur: darness
position: G1 a G10
Style: mixte
Top 264
temps passer par jour: vacance j'y joue souvent, maintenant que je vais être au Lycée sa va diminuer un peux mais je serai toujours présent.


Vous allez peut-être me dire pourquoi votre alliance, ba tout simplement que je connais du monde dans celle-ci mais pas seulement pour cela, je souhaite aussi être dans une alliance ou il y a du fair play, qu'il y ai une solidarité. Pour moi une alliance c'est un groupe de personne qui s'ententendent bien, solidaire et fair play sans cela ce n'est pas une alliance. Comme personne je connais florian0, poupoune (je sais pas si il me reconnais), le tout puissant aussi si je me trompe pas on avais sympathiser. Pourquoi me choisir et pas quelqu'un d'autre ? Ba simplement que je n'ai rien a dire seul l'alliance a le droit de choisir je suis pas un cas a prendre juste parceque je connais du monde ici, je ne souhaite pas non plus vous rejoindre parceque vous avez de gros joueur non pas du moindre. Certain penseront que c'est juste pour ça et non je recherche juste une alliance sympathique et solidaire. Je reviens de mode vacance actuellement car j'ai eu des problèmes IRL. Voici mon dernier RC qu'il y a eu de ma part d'hier soir:

http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=24373&st=1500&start=1500

Présentation IRL:

je m'appelle Kévin j'ai 15 ans. L'année prochaine je vais au Lycée St Charles qui se situe au Mans, mes passions sont sortir entre amis, les jeux en réseaux (FPS), les jeux comme e-univers et Kingsage.


Mes alliance d'avant:

Avant mon absence j'ai été chez les MCP après à la MCP wing d'ou j'ai du passer pas mal de temp la-bas car il y avais une bonne ambiance.



en espérant de vous avoir convaincu.

Cordialement darness


Dernière édition par darness le Mer 7 Juil - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:29

Bienvenue a toi dans l'alliance

Tu aime floder ??

ps : Et aussi tu va te faire disputer. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:31

OUi j'aime bien flooder

pourquoi me faire disputer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:32

a bas c'est bien alors lol! lol! lol! lol!

Regarde les autre candidature et regarde la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:43

Voila j'ai changer veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:46

C'est déjà mieux lol! lol!

Tes mineur ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:49

ba tout dépend en faite des fois minier et des fois raideur donc je me considère comme mixte. Si je trouve des cibles comme mon RC presque tout le temps je resterai quand même mixte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:58

d'accord bas moi j'ai pas trop de question après lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:09

Ah non pas celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:16

comment sa pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:16

Vieu boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:19

O_o mon petit Thor ^^ je t'avais pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:25

Pas de flood svp je rappéle que ceci est une candidature si vous voulez floder il y a la taverne lol!


Dernière édition par Jack Sparrow le Mar 6 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:27

Je sais mais se qu'il i a de marrant s'est que s'est toi qui dit sa MDR
Revenir en haut Aller en bas
florian0

florian0


Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:34

Salut ^^

Te revoila toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MB




Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:29


J'aime bien !

bonne mentalité du joueur, vous en pensez quoi ?


question: tu n'as pas un caractère qui pourrait nuire a notre alliance ?



Sinon, bonne chance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:36

MB a écrit:

question: tu n'as pas un caractère qui pourrait nuire a notre alliance ?

que veux tu dire par la ?

j'avoue que des fois je suis chiant mais je sais me contrôler si je m'emporte ses juste que l'on me manque de respects sinon non je suis calme et je flood :p

la réponse est-elle bonne a ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
MB




Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:09


Ta réponse me convient ! Smile

je voulais savoir, apres les ennuis qu'on a eu, je prefere demander ! Smile


je te connais pas encore, mais vient dans la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:39

Il n'y aura aucun soucis. Car si il y en a un je demanderai d'abord l'accord d'aller shooter la personne ou de demander conseil pour savoir ce que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:48

très fatigué donc vais être rapide et clair :

Candidature complète ( en gros ) mais peu attractive, je n'ai eu aucune réelle envie de lire ta candidature parce que c'était juste un pavé et rien d'autre, pour ce fait, sa me refroidit déjà un peu
Ensuite, je me souviens de toi dans la passé, me semble qu'on s'entendait pas des masses ( je suis pas sur ) donc je vais passé outre cela parce que je ne suis pas sur

En tout cas, pour moi, ta candidature actuelle ne me montre pas réellement une réelle motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Le tout puissant




Messages : 427
Date d'inscription : 07/02/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:42

salut ,,et oui je me souviens bien de toi ,,,et c'est tout ,,rien a dire de plus,,,
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane

Fairlane


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:20

salut à toi

Tu as eu une longue période d'inactivité sur le béta1. Qu'est ce qui a changé aujourd'hui qui fait que tu penses être plus actif que par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:02

Calymore je ne t'ai jamais connus. Après que tu ne veuille pas de moi car tu m'aime pas je comprendrais tu est un des chefs, que veux-tu que je fasse pour te montrer que je veux rentrer chez vous ?? j'ai fait mon maximum je saurai faire des RP je vous en ferai bien un, mais j'ai jamais eu de l'inspiration. Je peux bien essayer pour te montrer que je veux rentrer a toi de me le dire.

Fairlane,

Ba j'ai repris car j'avais plus de temps pour pouvoir jouer, donc je serai bien sur plus actif et plus destructeur si je vois de joli flotte que j'en ai trouver hier mais qui sont trop forte pour moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:36

C'est pas a moi de te dire quoi faire pour pouvoir rentrer chez nous, c'est a toi de prendre des initiatives et de te bouger pour mettre toute tes chances de ton cotés
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
darness




Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010

Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:05

Ba je vais vous en faire un RP si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature darness [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Canditature darness [annulé]   Canditature darness [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature darness [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux :: Candidature :: Candidature ArChAnGe-
Sauter vers: