[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux

Forum du jeu E-univerS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Foa [refuser]

Aller en bas 
+6
MB
Sélène
Archangeus
Fairlane
Claymore
Foa Requiem
10 participants
AuteurMessage
Foa Requiem




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:42



Bien le bonsoir à vous, compatriotes,

Je me permets de venir poser ma candidature pour intégrer votre alliance, tout d’abord commençons par un petit RP fait maison.



[RP :ON]
Candidature Foa [refuser] Eb0831139e2eab4786add2c6fde3edd3

Un beau jour, le vénérable Foa Requiem qui fut mainte fois reconnu parmi les plus puissant des seigneurs de guerre décida de changer de vie, qui, jusqu'à présent lui était monotone et lassante. Il trouva donc une personne motivé et puissante pour gérer son royaume et prendre sa place sur le trône, il trouva : Dugs JR et partie donc le cœur serin vers de nouveau horizons en sachant ses terres bien gardé, en effet, mathou28 n’était autre que son meilleur élève, du temps ou il formait encore ses apprentis comtes…
De l’aventure, c’est tout ce qu’il voulait.
Il désespérait de ne trouver nulle part ou conquérir, les seules choses qu’ils pouvaient trouver était des contrés faibles, trop faibles pour son empire, il voulait garder sa fierté !
Lorsque un beau jour …

[RP :OFF]


Voilà donc comme l’indique le RP, je suis partie ( un peu forcé on va dire ) de mon ancienne alliance : Les Zen ; et je souhaite rejoindre une nouvelle team.

Je vais réunir les informations essentielles ci-après :

Informations me concernant sur le jeu :

Pseudo : Foa Requiem
Position G : Présent de g1 à g12 sans exceptions, avec vortex dans chaque galaxie.
Classement : environ 150ème au général ; si vous voulez voir la répartition des points, il vous suffit de regarder par vous-même.
Depuis quand as tu rejoins cet univers : Courant mois d’août, avec des interruptions.
Temps journalier moyen d’administration de votre empire: Très variable, souvent là.

Informations sur mon style de jeu :
Raideur planqué derrière ses défenses :p

Informations sur mes ancienne alliances :
Quelle(s) ancienne(s) alliance(s): Zen // MCP
Motif de rupture : Pertes de confiance // gros désaccord avec un des joueurs, insulte en tout vas + inactivité de l’alliance
Détails des expériences :
Beta 1 : Légère expérience, formé sur l’utilisation des VE par Elladan, le top 1 du deta4 (il l’était à l’époque lol ).
Beta 5 : Beta de début de jeu, et donc de prédilection, ex raideur top 8 flotte, top 35 général.
Beta 6 : Retraité top 30, on m’y a souvent recyclé par manque d’intérêt vu la vitesse…




Information IRL :

Je suis un breton de 17ans, étudiant en 1ere Scientifique, passionné d’informatique et débutant en graphisme (galerie sur forum officiel). Je ne parlerais pas de mes qualité, car je ne suis pas le mieux placé pour sa, vous vous ferez une idée de moi si je suis accepté. Concernant les défauts, mes parents me dise que je passe trop de temps sur le pc lol, sinon un peu impatient par moment


[RP : on]

Et c’est sur cette dernière demande que Foa Requiem quitta la grande salle où siégeait les hauts membres du conseil de cet immense empire, en espérant se voir rapidement convoqué avec une réponse positive.

Candidature Foa [refuser] Doge_grand_conseil

[RP ]



PS : Pourquoi vous ? Car mon compte est déjà dans votre alliance
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:44

AH manquait plus que lui

je répondrais plus en détail demain si j'ai le temps


et petit bémol, ton compte "était" dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Fairlane

Fairlane


Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:28

Fairlane a écrit:
Claymore a écrit:
AH manquait plus que lui


A ce rythme, ta section va changer de nom pour devenir "Candidatures Anciens MCP" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:45

Donc j'ai 5min a moi donc vais répondre vite fait

Pour ma part, ton passé me fait que pour moi tu n'as pas ta place chez nous, ton caractère a la noix que t'avais fut un temps, je ne veux pas courir le risque d'un nouveau Skrati dans l'alliance, donc même si tu as dit avoir changer pour tout recommencer à zéro sur le forum officiel, pour moi, et jte l'avais dit, tu resteras le même petit emmerdeur qu'avant
On ne peut échapper a sa réel nature

Donc pour ma part, se sera non, les places sont trop précieuse pour se permettre de prendre des joueurs sur qui je ou l'on ne peut pas compter réellement.

Voila mon avis personnel, un vote sera lancé comme pour tout le monde, les joueurs voteront, et selon le résultat du vote, tu sera accepter ou refuser

Bonne journée

Fairlane : qu'il soit MCP ou n'importe quoi je m'enfou ^^, c'est le personnage qui me préoccupe, pas son ancienne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Archangeus




Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:52

je te connais pas plus que ca mais je suis pas super emballé pour ta venue dans notre alli

néanmoins a noter la bonne présentation de ta candidature

Si jamais plusieurs estiment que l'on doit te mettre a l'essaie je suivrais le mouvement en votant OUI (chacun à sa chance apres tout)

+++




Dernière édition par Archangeus le Sam 3 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:59

Bonjour et bienvenue sur le forum des Archanges,

pour ma part je ne te connais pas plus que ca, donc j'attends de te connaitre plus et ++ pour ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MB




Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:03

Bonjour foa requiem,

je ne te connais pas encore, pas d'espionnages, ou tentatives sur moi, donc aucunes idées sur toi !

Cependant, en écoutant les amis archanges, ils ne sont pas favorables !

je vais donc attendre d'autres avis, et puis que tu ajoutes certaines choses ! Smile



J'ai une question :


tu dis etre : " sinon un peu impatient par moment "

a quel point atteint cette impatience ?



voila voila, belle présentation sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foa Requiem




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:32

Les autres : ok.

MB : Impatience, tout dépend, autant je suis capable de traqué des cibles plusieurs mois (voir un de mes HGC en b5), autant pour d'autre chose sa serait pas comme sa, j'ai pas vraiment d'exemple à donné.

PS : Lucian, que tu ne m'apprécies pas ne te donnes pas le droits de "m'insulter". (Skrati...)
Revenir en haut Aller en bas
florian0

florian0


Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:04

Rolling Eyes Skrati n'est pas une insulte mais une comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:33

c'est pas son fort de réfléchir, sa ne l'a jamais été Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Le tout puissant




Messages : 427
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:53

salut et soit le bienvenu ,,,je fait court ,,,vu comment ca commence ,, voila moi c'est non,,,desolé
Revenir en haut Aller en bas
Scare




Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:33

Faut pas jouer sur les mots Florian et co, si Foa a dit ça, c'est pas que c'est une insulte ou quoi, il l'a prit en tant que comparaison voilà tout.

Faut pas blâmer un joueur parce que tel raconte que...

Je le connais un peu Foa Requiem, on a déjà parler sur IRC à de maintes reprises, c'est quelqu'un que j'apprécie, il est simpa.

Maintenant si vous vous permettez de juger quelqu'un par sa réputation, beaucoup de gens, que vous connaissez même, serait dans la merde...

Sur mon premier HGC, que certains qualifieront de pourris, j'ai reçu beaucoup de jugements hâtifs de personnes qui ne me connaissaient pas du tout, alors s'il vous plaît, juger sur cette candidature, et non sur le pseudo. Limite Foa Requiem aurait pus passer incognito on aurait rien vu, car il a fait une bonne candidature. J'espère que j'ai été clair.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:54

je l'ai cotoyer assez longtemps pour ne pas changer d'avis

se sera et sa restera un grand non !
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
florian0

florian0


Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:37

Scare, je ne joue en aucun cas avec les mots, d'ailleurs je connais un peu Foa du Beta5 sinon rien de plus ^^

J'ai le meme avis que LTP, ca part en vrille, je préfère dire Non.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:52

Bon, je sais que je suis pas blanc comme neige également a donner mon vote ici mais svp, faites sa dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Juju

Juju


Messages : 628
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:43

Ça part en vrille parce que lulu veut pas c'est tout. Moi il a mon soutien je l'ai côtoyer quand il m'a intercepté une fois et il m'avait l'air fort sympa alors je suis pour qu'on le test Smile

Bienvenue sur le fofo en tout cas foa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foa Requiem




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:56

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:19

Juju a écrit:
Ça part en vrille parce que lulu veut pas c'est tout. Moi il a mon soutien je l'ai côtoyer quand il m'a intercepté une fois et il m'avait l'air fort sympa alors je suis pour qu'on le test Smile

Bienvenue sur le fofo en tout cas foa ! Smile

je veux pas dire, mais si il t'inter, c'est un peu Hors Sujet, c'est sur qu'il allait pas pleurer ...
Enfin je dis sa, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Juju

Juju


Messages : 628
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:28

Y en aurait d'autres qui aurait pu se foutre de ma geule parce que un mec aussi haut classé ce fait encore inter, ou même pas me répondre, on a vite fait discuter mais on a pas gardé contact et ça m'a donné une bonne impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:01

Je ne dirais pas que j'en suis désolé mais t'as candidature a été refusé.

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Foa [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foa [refuser]   Candidature Foa [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Foa [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cand Pou' [refuser]
» candidature maximilien [refuser]
» Ma candidature à moi de ThePhoenix [Refuser]
» Candidature de yata [refuser]
» candidature de vangeur {refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux :: Candidature :: Candidature ArChAnGe-
Sauter vers: