[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux

Forum du jeu E-univerS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma candidature à moi de ThePhoenix [Refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h4mburg3r

h4mburg3r


Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Ma candidature à moi de ThePhoenix [Refuser] Empty
MessageSujet: Ma candidature à moi de ThePhoenix [Refuser]   Ma candidature à moi de ThePhoenix [Refuser] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:30

Bonjour les enfants, je vais essayer d'y aller tout en RP, mais c'est pas gagné, étant donné que je suis nul pour sa ^^

Il était une fois au temps de Louis IX, un vieux paysan qui eu un petit fils, qui se nomma
Thomas. Celui-ci eu une femme nommée
Helène, et eurent 1 enfant,
Eglantine, et un autre qui était sourd, donc on ne l'a pas appelé tout simplement, et on à donc fait un blanc sur un pauvre morceau de parchemin ou était censé être marqué le nom de l'enfant. Logique, on ne l'appelait pas, on allait le chercher. Après cela, la princesse fut enceinte [...] les poules piaillotait dans l'herbe [...] Arriva la révolution avec touts ces dirigeants, dont mon arrière, arrière, arrière, arrière, [...] arrière, arrière grand-père
Philippe faisait partie de ceux qui s'en contrefichait complètement, et qui préférait jouer au morpion avec un autre paysan nommé
Herain.


[...]

S'en suivi que l'oncle d'
Oscar eut des problèmes de tuyauterie, et pour les incultes, ce n'était pas un chien. [...] Puis l'oncle à la marraine de mon arrière, arrière, [...] arrière grand-mère
Elenna fut surpris par ses frères en train de s'empiffrer d'un gâteau aux pommes de terre, alors qu'il faisait déjà plus de 300 Kg... Et ce n'est pas la peine, je sais, c'est de famille ! Ensuite,
Nicole et
Nicolas inventèrent le tetris sur lequel joua mon grand-père
Ivan, et il obtint ce score peu commun pour ce jeu :


Général--------N°769 (+)----4 046 845 points (+)
Bâtiments------N°743 (+)---3 226 511 points (+)
Recherches----N°802 (=)---247 204 points (=)
Flottes----------N°727 (+)---231 800 points (+)
Défenses-------N°784 (+)---341 330 points (-)

Dans son journal intime trouvé en dessous de magazines un peu douteux, il raconte qu'il n'était point du tout à la hauteur de ses camarades, qu'il le savait, qu'il n'était en quelque sorte qu'un boulet, et surtout pour rejoindre le club des FDTADT (Fainéants Du Travail, Amoureux Du Tetris ). Mais il leur dit qu'il ferait tout pour arriver au fameux milliard, surtout qu'il n'en avait accompli qu'un deux-centièmes... Mais il ne perdit pas espoir, et leur demanda pour leur réserver une candidature, pour plus tard. Malheureusement, il est mort avant d'écrire la réponse à cette question. Et moi,
Xavier, n'en suis pas encore à la hauteur, mais je reprendrai la succession de mon grand-père, et j'atteindrai pour lui le milliard, même si le club n'existe toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Ma candidature à moi de ThePhoenix [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi de ThePhoenix [Refuser]   Ma candidature à moi de ThePhoenix [Refuser] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:00

Rp assez plaisant a lire, mais ta candidature s'arrête là dsl :/
Tu n'as pas les points recquis pour nous rejoindre

Bonne chance pour la suite

Claymore.


Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
 
Ma candidature à moi de ThePhoenix [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Foa [refuser]
» Cand Pou' [refuser]
» candidature maximilien [refuser]
» Candidature de yata [refuser]
» candidature de vangeur {refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux :: Candidature :: Candidature ArChAnGe-
Sauter vers: