[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux

Forum du jeu E-univerS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suite candidature MCP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenstyle




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

suite candidature MCP Empty
MessageSujet: suite candidature MCP   suite candidature MCP Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:37

Message kenstyle le Dim 1 Mai - 10:07
Bien le boujour à vous tous,

alors pour commencer, j'ai bien vu que le recrutement était sur "OFF" mais qui ne tente rien n'a rien...
je joue seul depuis la création de mon compte ( Janvier de cette année ) pcq je voulais tout d'abord exploiter le jeu sous toutes ses coutures et voir ce qu'il était possible de faire en faisant cavalier seul, et la raison de ma demande d'aujourd'hui est de découvrir un autre aspect du jeu par l'intermédiaire d'une alliance, raider, en apprendre toujours plus et aller plus loin...

arf me voilà dans la partie " cuisine " :p

1) Quel est votre pseudo In Game et votre prenom ? Kenstyle / Kenny

2) Quel est votre classement et votre nombre de points ? (général, flotte ,batiment,defense, recherche)

Général N°440 160 869 095 points ( classement du 16.05.11 )
Bâtiments N°421 112 937 082 points
Recherches N°440 4 516 616 points
Flottes N°393 23 263 561 points
Défenses N°454 20 151 836 points

3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience.

janvier 2011, oui j'ai joué pendant plusieurs années à Ogame U-40 dès son ouverture ( ouff c'est loin tout ça ) ex top 100 flotte

4) En quelle(s) galaxie(s) jouez-vous ?

principalement en G9 où 12 de mes colonies s'y trouvent, et 3 autres petites colonies en G4

5) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...)

je joue mineur offensif ( faut bien s'occuper pendant que les mines tournent ainsi que les convertos Smile

6) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances)

6h par jour, des fois plus suivant le temps dehors ^^ ( même chose pour les weekend et vacances )

7) Quels sont votre centres d'intérêts ? Vos loisirs ?(manga,film,...)

E-univers xD l'informatique, guitare, ma femme, world of warcraft, la spéléologie, l'alcool, m'amuser :p

8 ) Quel était votre ancienne alliance ?Si oui pourquoi l'avoir quitté ?

je n'ai jamais fait partie d'aucune alliance depuis la création de mon compte en janvier 2011

9) Avez-vous postuler dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ?

une la semaine passée et au 3e reply j'ai compris que je perdais mon temps

10) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum (élément décisif!!!)?

oui tout à fait, j'y participe déjà en postant ici ^^

11) Ayant un nombre de places limitées, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutôt qu'un autre ?

je suis qq'un de mature, posé, accepte les critiques, sociable, et surtout un joueur qui est connecté tout les jours ( voilà aussi pourquoi j'ai fait cavalier seul jusqu'à ce jour... histoire d'être imprégné du jeu et de s'y accrocher )

12) Avez-vous un commentaire ? vite c'est bientôt l'apéro :p

13) Pourquoi vouloir rejoindre NOTRE alliance ?

pourquoi pas ? non mais j'ai entendu bcp de bien de cette alliance que vous jouiez avec un bon état d'esprit, que vous étiez cool

14) Comment avez vous prit connaissance de l'existence de notre alliance ?

par l'intermédiaire de Drumpy mon acheteur de tritium Smile

15) Connaissez vous des membres de l'alliance ?

non je ne pense pas :$

16) Quel age avez vous ? 30 balais :/
Revenir en haut Aller en bas
saigneur




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

suite candidature MCP Empty
MessageSujet: Re: suite candidature MCP   suite candidature MCP Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:24

encore un jeunot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
POKER FACE




Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 43

suite candidature MCP Empty
MessageSujet: Re: suite candidature MCP   suite candidature MCP Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:29

vieux con moi aussi j'ai 30 piges ! c'est toi qui a parkinson pas moi ! rendeer geek

bienvenu à toi ! l'avenir c'est la jeunesse pas la carte vermeille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite candidature MCP Empty
MessageSujet: Re: suite candidature MCP   suite candidature MCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite candidature MCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux :: Candidature :: Candidature ArChAnGe-
Sauter vers: