[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux

Forum du jeu E-univerS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Slim Shady [refuser]

Aller en bas 
+3
Sélène
florian0
Slim Shady
7 participants
AuteurMessage
Slim Shady




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:37

Bonjour, je me présente, je suis Slim Shady, je possède ce compte que depuis 1 mois environs, je sais que cela ne jouera pas en ma faveur (le compte a gagné 6G de points, alors que je ne joue plus depuis quelques jours).
Donc durant ce mois, j'ai quitter l'alliance dans laquelle ce compte était (la Oz, 3 membres pas actifs), et "étudié" grossièrement les autres alliance, et j'ai pu remarquer que vous etiez une des plus active ainsi qu'une des plus soudée, et surtout, vous n'etes pas remplis de kikoolol floodeur ^^ (je suis pas contre le flood, mais il y a des limites), s'est pourquoi je vous propose ma candidature Smile

Donc comme je l'ai déjà dis, IG je suis Slim Shady, mineur, basé exclusivement en g1, je possède 23 colos plutôt bien développées (15 tritri 53, 5 tritri 52 et les 3 dernière a tritri 48), ainsi que des convertisseurs entre 13 et 15.

Pour ce qui est de mon classement :

Général N°36 (+) 41 871 069 758 points (-)
Bâtiments N°22 (=) 35 937 899 799 points (+)
Recherches N°35 (=) 132 738 807 points (-)
Flottes N°50 (+) 4 958 689 723 points (-)
Défenses N°117 (=) 841 741 429 points (=)

Un peu en stand-by pour le moment, car j'économise mon tritri encore 2 semaines, comme ça j'aurais un bon stock au moment des vacances Wink
Mon temps de est assez variable, il va de 2h/3h la semaine a 10/15h les week-end et vacances scolaires, ce qui est plutôt pas mal ^^.


Maintenant je vais me présenter IRL, je m'appel Mickael, j'ai 18 ans et je suis terminale STG (j'ai redoublé ma seconde). Comme vous pouvez le voir avec mon pseudo (pour les "connaisseurs"), j'adore le RAP US, ainsi que le R'n'B (la musique s'est important, au moins une heure chaque jour pour se détendre ^^). Sinon j'aime bien regardé des films, tout ce qui est thriller ou fantastique, ainsi que les séries américaines du genre esprits criminel, dr house, dexter ...
Et l'été mon petit plaisir s'est le quad avec mon père et mon frère dans les champs :p histoire de faire les cons et de se défouler un peu Very Happy

Voila, désolé je ne suis pas super fort pour ce qui est de me présenter et pour me "vendre", après si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas, IG ou sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian0

florian0


Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:42

Very Happy >Bienvenue a toi ^^

J'ai une question, etant Mineur, vends tu ton Tritium ?

Si tu intègres notre alliance, tu le vendras ou membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:44

Salut et bienvenu sur le fofo,

hop je trouve que la présentation va encore ^^ en tout cas on a vu bien pire ici depuis les débuts de l'alli ^^

Sinon bah j'aime pas le RAP et J'aime pas le R'n'B, et dieu sait que j'adore la musique hein !
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:49

Hey, donc pour te répondre florian, non je ne vend pas mon tritium, je peine déjà a m'auto suffire (trop de projet qui en demande ^^ notamment monter les convertisseurs ainsi qu'androide), mais oui si un jour j'en vend, ce sera au membre de l'alliance, normal Wink

Et pour Selene, je n'écoute pas que du rap et r'n'b, il m'arrive d'écouter du rock, et meme de la variété francaise ou du métal, mais bon s'est plutôt rare :p
Revenir en haut Aller en bas
Skrati

Skrati


Messages : 470
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : oise

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:50

bienvenue a toi la question que je me pose a était poser part flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Creil

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:51

Bonjour et bienvenu Very Happy
T as candidature est simple mais concise et assez complète. (Enfin pour moi)
Mais j'ai quand même une question
1- Tu te dis mineur donc tu es pur mineur ou minier agressssif? parce que vu ton classement en flotte(top50) je me pose des questions scratch
Voila ensuite ici on ne juge pas les joueurs sur le faite qu'ils est récupéré un compte il y a un mois mais sur sa motivation et dis toi aussi qu'un top 200 a autant de chance que toi d'être pris voili voilou
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:54

Deja mes VE + GT font la moitié de ma flotte, si ce n'est plus, après oui j'ai 2/3 vaisseaux a coté pour me protéger, mais non je ne raide pas Wink

Et oui j'ai vu que vous ne vous baser pas spécialement sur le classement mais sur la motivation des joueurs, ce qui est logique ^^ une alliance faites pour les points ne mène a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:55

Bienvenue sur le forum de l'ally

Petit soucis, Ateora risque d'être accepter, et nous atteindront la limite des membres, ( 20 joueurs ) donc cela dépendra de l'ally pour savoir si oui ou non on te comptabilisera encore ( tu sera le dernier a passé sous le vote )

Donc faut voir d'abord avec la candidature d'Ateora et savoir si on lance un vote pour toi également, et ensuite seulement fermer les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Skrati

Skrati


Messages : 470
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : oise

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:59

si il vend du tritium a l'alliance il marque un bon point vus c'est mines en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:00

Il vends pas, et même si il vendrait, je le prendrais pas pour ses raisons là.
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Slim Shady




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:02

Ah oui la limite des membres, je comprend ^^ trop de membre n'est pas bon pour une alliance de toute façon (pas asser soudé si trop de membres) donc il faut bien stoper un moment ou un autre Smile

Merci de me l'avoir dis Wink


Pour le moment ne comptez pas sur mon tritium par contre désolé, j'en produit pour moi a la base ^^ et j'en ai a peine asser :s
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:47

Arretez de dire a chaque fois qu'on prendrais plus un fournisseur de tri que quelqu'un d'autre, c'est faut, nous recrutons les joueurs qui sorte du lot et basé du tout sur le classement ou la prod de tri!!!

Effectivement nous atteindrons la limite des joueurs, sachant qu'a la base on s'était mis d'accord pour 15 membres nous voila déja 19 et allons jusqu'a 20 ce qui je pense est déja beaucoup!

Nous allons discuter de cette situation et te tiendrons au courant
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:53

Okay je te remercie Wink

Et oui, comme je l'ai déjà dis ne comptez pas sur moi pour vendre du tritium, si j'ai monter mes mines de tritium s'est avant tout pour mon besoin personnel étant donné que je n'ai pas de fournisseur ^^ et oui même les minier/vetiste on des besoin en tritium :p mais pourquoi pas faire un peu de flotte par la suite =)

Ps : j'ai bien dis pas de vente, les aides s'est autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archangeus




Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:57

et bein relis tes post lol

on aura compris que tu veux pas le vendre ton tritium MR 18 000 000 de ve^^

Tu sondes mes colos et tu postule ici ^^ mouiah c'est un peu contracdictoire non?

Que pense tu pouvoir apporter au sein de cette alli a part le tri car ca on a bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:05

Je le dis et redis, car ils en ont parler, et au moins maintenant s'est claire Wink
Oui je t'ai sondé, toi tu m'a raidé non ? (Claymore m'a sondé, et je lai sondé aussi, sa fais partis du jeu on en a pas fait tout un plat si tu as remarqué ^^), mais tu n'es pas tout seul dans cette alliance, s'est d'ailleurs le principe d'une alliance, plusieurs membres soudés non ?

Ce que je pense pouvoir apporter ? Bah mon aide, un soutiens dans la guerre, ou pour les reconstruction, et faire part de "mon expérience" du jeux aux autres Smile

Désolé mais j'ai trouvé ton message un peu déplacé, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archangeus




Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:06

bah justement on peut se poser la question si tu viens pas ici dans le but de ne pu te faire raider^^


"mais tu n'es pas tout seul dans cette alliance" es ce que jai dit le contraire?


mais je peut redemander confirmation a strike si c'est bien toi qui voulait le payer pour qu'il me passe sur ma def ??


Dernière édition par Archangeus le Dim 13 Juin - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:08

Jewel aussi me sonde, pourtant je n'ai pas postulé dans la Totg, et je crois que j'ai plus a craindre de lui que de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Archangeus




Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:09

euhh ca change pas des masses on te passe tout les deux^^mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:15

Ouah un raideur qui passe la flotte d'un minier, quel exploit ... en as tu fini avec ton arrogance ? :/

Je vois pas l'interet de chercher a me rabaisser publiquement, et de plus sur ma candidature.

Ps: et pour ta def t'en pense ce que t'en veux, mais si j'avais appelé strike pour peter ta def, tu en aurais plus a l'heure actuel je crois, j'ai largement de quoi le payer, et vu la flotte que j'ai vu a quai chez lui, je crois qu'il te passe sans peiner.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:16

déplacé, non, compréhensible, oui.

Pour ma part, j'ai remarquer que la moitié du top100 ma sonder ma PM après le passage de White donc bon, j'ai rien dit sur le fait que tu m'es sonder parce que je m'en fou

Mais bon, restez calme svp.

Edit : refait ce genre d'allusion Slim et ta candidature sera locker, en répondant de la sorte, tu n'as véritablement aucune chance de nous rejoindre :/ déjà que si on lance ton vote, se serait te faire une fleur, evite d'empirer la chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Slim Shady




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:19

Tout le monde se fais sondé après s'être fait RC, j'ai aussi sondé White wolf au passage. Wink

Mais je comprend pas tes messages archangeus, du moins pas en publique, a la limite tu m'en parle en MP, ainsi qu'a claymore, mais en publique ..
M'enfin, oui je vais en arrêter là pour ma part Wink


Edit : il me lance de fausse accusation, et je ne devrais pas me défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangeus




Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:23

MDR tu réfléchis pas pour un cul de poule

essaie de réfléchir avant de parler


Bref pour moi c'est un Grand NON vous l'aurez compris ... Se planquer derriere d'autre joueur plutot que de monter soi même sa flotte c'est pas vraiment la mentalité des Archanges


Apres t sacrement titilleux de nos jours ya un truc qui s'appelle le second degré!!!


Et essayer de me menacer comme quoi tu peuxm'envoyer qqun pour me faire ma def ouah c sacrément bien penser quand on postule dans une alli

bref va voir a la totg si ils ont pas une place pour un minier qui vends pas et qui a de la flotte et qui menace via d'autre joueurs plutot que de bouger ses fesses...++


ps: lulu je suis rester soft tu noteras...
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:25

Se défendre ? absolument mais ya les manières Wink
bref, je lock, on va voir en privé pour ta candidature, si on la fait voté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:24

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Slim Shady [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady [refuser]   Candidature Slim Shady [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slim Shady [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Foa [refuser]
» Cand Pou' [refuser]
» Ma candidature à moi de ThePhoenix [Refuser]
» Candidature de yata [refuser]
» candidature de vangeur {refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux :: Candidature :: Candidature ArChAnGe-
Sauter vers: