[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux

Forum du jeu E-univerS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Maye jr [ Accepter]

Aller en bas 
+8
Metatron
-YODA-
Claymore
Sélène
florian0
Juju
Lightning
Maye jr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maye jr




Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:48

.... !!!
Je venait a l'instant de me réveiller sur un nouveau monde en pleine essor.

Je commençait à me faire ancien sur cette univers. Au cours de ma vie d'archange j'avais traversée de nombreuse étape, lutter contre de puissant ennemis voulant ma peau tel des lions enragés (Le retraité "Flipper", le revenant "Strike", le loup "Dark Wolf) et j'en passe.

De plus j'ai participé aussi a de nombreuse opération d'envergure (le RC de Frimousse " http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=28274 ", la chute de tyr anasazy dont je suis a l'origine de tout les calcul " http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=26766 ") et j'en passe encore. J'ai aussi connu des exploit individuel tel un combat personnel sans aucune aide " http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=26685 ".

Parmi les grandes opérations que j'ai menée au cotée des plus grand je ne cache pas qu'il y a eu aussi des fiascos tel l'opération anti VE > 20M mais je ne m'en cache pas pour autant j'assume mes choix. Ainsi que 2 défaites personnels.


Paroles d'un vieux sage envers l'archange maye (ces paroles m'avait profondément touché):

"L'homme ne peux qu'apprendre et tirer profit de ses erreurs passé."


.... !!!


Tout ses temps était maintenant fini pour moi se qui m'importer plus que tout à présent n'était plus de côtoyer les plus grand d'être mêler à des coup bas, de la trahison et tout autres sorte d'acte répugnant. Avec l'expérience ont apprend que le plus important c'est les liens d'amitiés solide. C'est pourquoi après dissolution de mon alliance et après temps d'année passée à diriger je ne voulait plus avoir de responsabilités.

En ce jour de chaleur je décida de m'en allez rejoindre d'ancien amis de et super proche qui était dans cette alliance "ARCHANGE". Parmi eux le vétéran tonton lulu, le jeune apprenti juju, et j'en passe.

.... !!!

J'arrivai devant la porte de l'empire de tonton. Après tant d'année sans l'avoir vu je n'avait même pas un brin de stresse. Mon CV en main je frappèrent à la porte.

toc toc toc!

- Oui qui est-ce ?
- Ouvre dont lulu depuis quand te cache tu? C'est maye je vient revoir les anciens!
- Oh non de d*** ... merde c'est vraiment toi mon amis.
- (Petite voix au loin) Qui est-ce lulu qui vient a notre empire?
- Se n'est que ce vagabond de maye qui cherche une famille!!
- Salut a toi jeune juju!
- Oh putain ce moche pas lui!!!!!!
- Mais tu es dont bien plus moche que lui allez va temps te lavée sa doit faire un demi siècle tu n'a pas prit la peine de te lavée alors évite de m'approcher! Bon maye qu'à tu d'en les mains?
- Je t'ai amenée mon CV comme je sait que tu es un chef pointilleux, bien que tu me connaisse, je t'amène tout de même se CV par politesse!!
- Fait voir d'où se qu'il y a de plus depuis tout départ de chez nous....

CV:

Expérience
Minier : [33] 54%
Raideur : [31] 47%
Classement - Évolution
Général N°15 (=) 86 434 662 095 points (-)
Bâtiments N°8 (=) 68 846 127 242 points (=)
Recherches N°38 (=) 132 202 452 points (=)
Flottes N°41 (=) 6 751 328 481 points (-)
Défenses N°11 (=) 10 705 003 920 points (=)


Style de toujours mineur et basé sur la production de mine bien que j'aime sortir ma petit flotte.

- Très bien ou peu dire que sa n'a guère changer! Écoute je convoque le conseil en attendant tu peux patientée dans la salle de séjour.
- Merci a toi l'ami Wink.


.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:06

Bienvenue sur le Fofo Maye Jr sa fai plaisir de revoir un ancien immortel =)
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 628
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:13

Tssssssss tu t'es trompé ! C'est moi le beau gosse meneur de l'alli voyons Razz

Bienvenue sur le fofo à toi sale moche Smile C'est bien si tu viens ici tu pourras mvendre ton tritri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:14

On lui pourri sa candi juju si il nous vend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
florian0

florian0


Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:26

Very Happy Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:46

Juju a écrit:
Tssssssss tu t'es trompé ! C'est moi le beau gosse meneur de l'alli voyons Razz

Bienvenue sur le fofo à toi sale moche Smile C'est bien si tu viens ici tu pourras mvendre ton tritri Very Happy

Mieux vaux être aveugle que de voir des choses pareils ^^

Juju t'es pas beau (un gosse oui^^) et meneur de quoi? des conneries ^^

Bienvenue Maye, candidature vraiment sympathique ca fais plaisir a voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:51

Sélène a écrit:
Juju a écrit:
Tssssssss tu t'es trompé ! C'est moi le beau gosse meneur de l'alli voyons Razz

Bienvenue sur le fofo à toi sale moche Smile C'est bien si tu viens ici tu pourras mvendre ton tritri Very Happy

Mieux vaux être aveugle que de voir des choses pareils ^^

Juju t'es pas beau (un gosse oui^^) et meneur de quoi? des conneries ^^

Bienvenue Maye, candidature vraiment sympathique ca fais plaisir a voir Wink


Juju est meneur sélène ! meneur du club de claquette lol
Revenir en haut Aller en bas
Maye jr




Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:56

Mdr du tri moi je connait pas sa Rolling Eyes
c'ets quoi? j'en ai ? tu crois ?

fin j'en ai rarement vu chez moi

juju meneur de claquette ahah elle est bonne j'adhère Very Happy

merci a tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 628
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:09

Il est toujours difficile d'accepter l'autorité d'un être supérieur, je vous comprends mes amis ! Je ne tiendrais pas compte de vos remarques ^^

Maye paye ton tritri je l'ai vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:17

Ah on parle de moi ( être supérieur )

Bienvenue vieille branche, tonton lulu, je vais t'en donner moi xD ( mais si je suis vraiment tonton xD )

Bievenue chez les Archanges l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Maye jr




Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:26

Tu as vu quoi juju? si je peux me permettre car je voit pas c'est quoi j'ai pas de ce truc la moin xd

et oui tonton lulu d'abord naaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
-YODA-

-YODA-


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 55
Localisation : chartres (28)

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:39

Bonjour au nouveau, il semble que pas mal de monde te connaisse, moi pas du tout.


peux-tu te décrire un peu plus IRL stp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:46

Un meneur, un être supérieur ..... cette chaleur vous fait dire de ses trucs les gars ^^

en tout cas cela me fais bien rire au moins lol!


Et grace a qui t'es tonton d abord hein !!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maye jr




Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:54

Ou la sa c'est dieu qu'a décidé que c'était tonton lulu et c'est comme sa xd

IRL j'ai 17ans 18 en en novembre j'ai passez le bac cette année bac pour faire des étude d'expert comptable d'où ma très bonne agilitée pour les calcul. Sinon je suis un passionnée de film je joue au football depuis 12ans je vais entamée ma 13ème année (s'il vous plait me parlée pas des bleu Mad ) lol. Sinon je suis un gentleman avec les fille j'aime beaucoup les fille :p. euh puis la bas voilà j'attend mes résultat de bac xd
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:57

Pfff encore un footeux ^^

Moi Dieu I love you I love you I love you ^^ Ben si j'avais su j'aurais pas venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Messages : 233
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Creil

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:01

Benvenu a toi sur le fofo je ne te connais pas du tout nn plus mais j ai trouver un nouveau maître minier semble t il Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 1384
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:22

on arréte le flood svp lol! lol!

Bienvenue a toi .

Moi j'ai une question tu aime flooder ??
Revenir en haut Aller en bas
Scare




Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:59

Plop poulet,

Pour ma part c'est oui à 100 %.

Je le connais très bien, même si cela ne fait que quelques mois que nous nous connaissons, j'ai une confiance absolu en lui.

Vivement notre rencontre IRL poulet. Razz

Lui et moi habitons à qq dizaines de km geek
Revenir en haut Aller en bas
MB




Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:01


bonjour l'ami !

bien que je ne te connaisse pas ( encore )

pour moi, c'est un oui, super présentation, c'est top ! Smile


Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maye jr




Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:04

Tkt scare un jour je viendrait dans ta ville on ira draguer :p

J'ame pas particulièrement le flood par compte :s navrée jack
Revenir en haut Aller en bas
Archangeus




Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:28

bienvenu a toi

je te connais pas plus que ca non plu mais bon 1 gars sur deux que mon frangin connais et qui veut rentrer dans cet alli est un gars correct pour l'autre c'est une autre histoire

esperons que t le premier des deux^^


++
Revenir en haut Aller en bas
Claymore
Admin
Claymore


Messages : 2552
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:38

J'ai ramener des grosses têtes avec qui je m'entendais bien, normal d'un coté que c'est partie en latte
Mais lui c'est tout différent, c'est un gars posé, qui cherche pas les embrouilles, etc

on peut le considérer comme Sélène, a la différence que c'est un mec et qu'il n'a pas accoucher il y a quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://archange-beta1.forumactif.org
Sélène

Sélène


Messages : 675
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Alsace

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:41

Moi j'ai eu l'occasion d'échanger quelques message IG, lorsqu'il me sondait pour faire un coucou de courtoisie et je l'ai trouvé plutôt sympathique lors de ses réponses Wink

ps : contente que tu n'ai pas accouché, c'est pas une partie de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maye jr




Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:50

Ah oui c'ets vrai mais disont selene tu as l'honneur d'étre dans le ss on j'ai fait mon hgc donc quand je sonder ton voisin un petit sondage par toi et op xd.

Archangeus tu peux demander a ton frère suis honnéte toujours pret a rendre service un tonton lulu tmtc avec le tri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:45

Oui s'est clair maye Jr est toujours la et prêt pour aidez ses ami =)

j'espère te voir bientôt parmi nous l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maye jr [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maye jr [ Accepter]   Candidature Maye jr [ Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maye jr [ Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Fairlane [accepter]
» Candidature Of Zyrax [accepter]
» Candidature -Ezio- [accepter]
» Candidature de supernovae369[accepter]
» [Candidature] Ateora, 228e gén.[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ArChAnGe] : Les Guerriers des Dieux :: Candidature :: Candidature ArChAnGe-
Sauter vers: